CONDITIONS GÉNÉRALES
DE VENTE


pdf Télécharger le document en PDF

Le présent document (Conditions Générales de Vente) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes souhaitant effectuer un achat via le site internet http://www.art-h-pied.com, ci-après dénommées "le client" et d'autre part l’entreprise Art h pied, Hugo Lambert dont le siège social est situé 67 RUE DU MILLAU 44300 NANTES, inscrite au RCS de NANTES sous le numéro 485 194 872, ci-après dénommée « art-h-pied.com ». Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes.

Prix

Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition. Art-h-pied.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété d'hugo Lambert jusqu'au complet encaissement du prix par www.art-h-pied.com. Le prix est payable en totalité et en un seul versement.

Commande

Le client peut commander sur internet via le site www.art-h-pied.com  ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 au 02.40.25.50.64
Hugo Lambert se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.
Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits disponibles à la vente. Hugo Lambert s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits et (ou) dans les délais de fabrication indiqué lors de la commande. À défaut de disponibilité d'un ou plusieurs produit(s) commandé(s) ou de retard dans les délais, Hugo Lambert s'engage à en informer au plus vite le client. La commande du client sera alors automatiquement annulée et le montant correspondant remboursé.

Expédition et Livraison

Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie. Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les articles ou à bénéficier de dommages et intérêts. Les délais d'expéditions oscillent généralement entre 3 jours ouvrés (articles en stock) et 45 jours (article en rupture de stock). Le client serait informé en cas de délais supérieur.
France Métropolitaine et Corse: Il faut compter entre 3 et 6 jours sauf incident climatique ou autre.
Pour le reste du monde. : Un mail de suivi du transporteur sera envoyé au client.

> suite…